Que puis-je faire si j'ai un doute concernant l'authenticité du produit que j'ai acheté?

Dernière mise à jour: 15/10/18
Les produits contrefaits circulent dans le monde entier. Si vous pensez avoir acheté une contrefaçon, veuillez nous informer du lieu d'achat et du vendeur (nom et adresse). Veuillez également fournir les éléments suivants:
 
  • des photos du produit (ainsi que de toutes les étiquettes attachées au produit).
  • des photos de l'emballage.
  • une copie de la facture d'achat.
  • toute autre documentation reçue avec le produit.
  • l'adresse du site Internet si vous avez acheté le produit en ligne.

Comme nous ne sommes pas responsables de ces contrefaçons, vous comprendrez que nous ne pouvons accepter de procéder à un échange ou à un remboursement.
 
Nous ne sommes pas en mesure de fournir des détails concernant le résultat d'actions que nous sommes susceptibles de mener.
 
Si vous décidez de porter plainte contre le vendeur du produit, nous coopérerons le cas échéant avec les autorités concernant l'authenticité du produit.
 
Pour vos futurs achats, veuillez passer directement par notre boutique en ligne, l'un de nos magasins officiels, ou un distributeur agréé.

Avez-vous trouvé cet article utile?

Oui / Non

Où est ma commande ?

Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.

Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?

DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT

Lun - Ven : 8h00 à 21h00
Sam : 9h00 à 17h00
Di : 10h00 à 17h00