Que faites-vous pour garantir la confidentialité de mes données ?

Dernière mise à jour: 15/10/18
Nous nous engageons à assurer la sécurité et la confidentialité de vos données.
Nous nous efforçons de vous garantir une transparence totale par rapport à vos données personnelles. Souhaitez-vous :
  • voir/télécharger vos données personnelles ?
  • modifier/rectifier vos informations personnelles ?
  • changer vos préférences d'e-mail ?
  • supprimer votre profil ?
Vous pouvez effectuer toutes ces actions en vous connectant sur notre site et en allant sur la page 'Mon Compte'. Vous avez ainsi la liberté de faire les choses vous-même et plus rapidement, sans passer par notre Service client.
Nous souhaitons également vous assurer que nous utilisons vos données uniquement dans le but d'améliorer nos produits et nos services pour vous. Voici comment vos données sont utilisées :
  • pour traiter vos commandes, montrer votre historique d'achat et vous aider à gérer votre compte adidas.
  • pour vous tenir informé de nos derniers produits, actualités et offres spéciales.
  • pour améliorer votre expérience d'achat en personnalisant le contenu et les communications qui sont pertinents pour vous.
  • pour que le Service client puisse vous aider au mieux.
Vous pouvez en savoir plus en consultant notre Politique de protection des données personnelles.
Si vous avez plus de questions/demandes, notre équipe est là pour vous aider à l'adresse suivante : DataProtection@adidas-Group.com

Avez-vous trouvé cet article utile?

Oui / Non

Où est ma commande ?

Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.

Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?

DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT

Lun - Ven : 8h00 à 21h00
Sam : 9h00 à 17h00
Di : 10h00 à 17h00