Que dois-je faire si je n'ai pas reçu mon colis?

Dernière mise à jour: 15/10/18
Voulez-vous connaître le statut de livraison actualisé de votre commande? Vous pouvez facilement suivre le statut de livraison de votre commande.

Nous essayons toujours de livrer votre commande dans nos délais de livraison standard, mais des facteurs imprévus peuvent générer du retard dans votre livraison.

Si vous n'avez pas reçu votre colis dans nos délais de livraison standard, veuillez suivre les étapes ci-dessous.

Solution
  1. Vérifiez bien le délai de livraison pour le type d'article de votre commande. Si votre commande contient des articles personnalisés, les livraisons prennent 1 à 2 jours ouvrés de plus.
  2. Vérifiez l'état de votre commande en allant sur le suivi de commande.

  3. Vérifiez le statut de livraison de votre commande dans le tableau ci-dessous. Il explique chaque étape de la livraison et ce que vous pouvez faire à chacune de ces étapes.
 
Statut de livraisonSolution
La commande a le statut 'Annulé'. Votre commande a pu être annulée pour différentes raisons. Vous recevez un e-mail expliquant pourquoi votre commande a été annulée. Veuillez consulter votre boîte spam si l'e-mail n'est pas dans votre boîte de réception.
La commande est bloquée sur le statut 'Commande reçue'.Cela peut signifier que l'article commandé est en rupture de stock. Veuillez nous contacter. Si l'article est en rupture de stock, la commande est annulée.
La commande a le statut 'Commande expédiée'. Le numéro de suivi est bloqué sur le statut 'Sorti pour livraison' ou tout autre statut antérieur à celui-ci. Le numéro de suivi est bloqué sur le statut 'Sorti pour livraison' ou tout autre statut antérieur à celui-ci. Votre commande a quitté notre entrepôt et c'est le transporteur qui la traite maintenant. Veuillez nous contacter.  
La commande a le statut 'Commande expédiée'. Le numéro de suivi a le statut 'Livré' mais le colis n'a pas été livré.Veuillez nous contacter. Nous devrons peut-être demander une preuve de livraison.
Je n'ai pas reçu mon colis mais le statut de suivi sur le site web du transporteur indique 'Livré'.Veuillez nous contacter. Nous devrons peut-être demander une preuve de livraison.
J'ai commandé un produit personnalisé mi adidas et je ne l'ai toujours pas reçu.La livraison des produits personnalisés mi adidas peut prendre 4 à 6 semaines. Si un délai plus long s'est écoulé et que vous n'avez pas reçu de mise à jour du statut, veuillez nous contacter.
J'ai reçu un colis mais il est incomplet.Il est possible que vos articles soient expédiés dans des colis séparés. Si vous n'avez pas reçu votre second colis, contactez-nous.

Avez-vous trouvé cet article utile?

Oui / Non

Où est ma commande ?

Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.

Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?

DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT

Lun - Ven : 8h00 à 21h00
Sam : 9h00 à 17h00
Di : 10h00 à 17h00