Quand vais-je recevoir mon remboursement?

Dernière mise à jour: 12/09/18
Une fois que vous avez déposé votre colis de retour dans un point relais, il faut compter un délai d’acheminement vers notre entrepôt en Allemagne de 2 à 7 jours ouvrables.
 
Une fois arrivé chez nous, compter jusqu'à 24h de délai de traitement.  Pendant les périodes de forte demande, le délai de traitement peut excéder 24h.
 
Vous recevrez un e-mail pour vous confirmer que nous avons bien reçu votre colis de retour dès que nous commencerons à le traiter dans nos entrepôts.

Nous vous rembourserons dans un délai de 14 jours à partir du jour où:
  1. nous avons réceptionné votre retour de commande dans nos entrepôts; ou
  2. vous nous avez informé de votre décision d'annuler votre achat. Pendant ces 14 jours (a) vous devez nous prouver que vous avez bien retourné votre commande en ligne; ou (b) nous devrons avoir reçu votre retour de commande dans nos entrepôts.
 
Une fois que le colis a été remis au transporteur en Allemagne, il faut compter un délai de livraison d'environ 3 - 5 jours ouvrés. Un e-mail vous sera envoyé pour vous confirmer la réception du/des produit(s) retourné(s).
 
À partir du moment où nous autorisons le transfert, il faut tenir compte du délai de traitement de votre banque. Ce délai diffère selon les banques et les modes de paiement. Vous serez remboursé(e) via le même mode de paiement que celui utilisé pour passer la commande.

 
Moyen de paiementDélai de remboursement
Carte bancaireMaximum 14 jours ouvrés
PaypalMaximum 3 jours ouvrés

Avez-vous trouvé cet article utile?

Oui / Non

Où est ma commande ?

Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.

Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?

DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT

Lun - Ven : 8h00 à 21h00
Sam : 9h00 à 17h00
Di : 10h00 à 17h00