Quand vais-je recevoir mon remboursement après avoir retourné ma commande?

Dernière mise à jour: 05/12/18
En raison du large volume de commandes et retours pour le Cyber Weekend, il y aura peut-être un léger retard dans le traitement de votre remboursement. Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné et vous remercions pour votre compréhension.
 

 Envoyer à l'entrepôt en Allemagne 
  • max 2-7 jours ouvrés

 Traitement du colis* 
  • max 24 heures

 Délai de remboursement de la banque** 
  • Carte bancaire: max 14 jours ouvrés 
  • PayPal: max 3 jours ouvrés

*Vous recevrez un e-mail pour vous confirmer que nous avons bien reçu votre colis de retour dès que nous commencerons à le traiter dans nos entrepôts.
 
**À partir du moment où nous autorisons le transfert, il faut tenir compte du délai de traitement de votre banque. Ce délai diffère selon les banques et les modes de paiement. Vous serez remboursé(e) via le même mode de paiement que celui utilisé pour passer la commande.
 
Nous vous rembourserons dans un délai de 14 jours à partir du jour où :
  1. nous avons réceptionné votre retour de commande dans nos entrepôts; ou
  2. vous nous avez informé de votre décision d'annuler votre achat. Pendant ces 14 jours (a) vous devez nous prouver que vous avez bien retourné votre commande en ligne ; ou (b) nous devrons avoir reçu votre retour de commande dans nos entrepôts.

Avez-vous trouvé cet article utile?

Oui / Non

Où est ma commande ?

Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.

Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?

DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT

Lun - Ven : 8h00 à 21h00
Sam : 9h00 à 17h00
Di : 10h00 à 17h00