Puis-je précommander ou réserver un produit?

Dernière mise à jour: 15/10/18

Boutique en ligne
Si vous souhaitez commander un article sur le site adidas qui n’est pas encore disponible, il vous est peut-être possible de le pré-commander. Un article en pré-commande est expédié dès qu’il sort et le montant n’est pas débité avant l’envoi.

Si un article est disponible en pré-commande sur le site adidas, l’image du produit affiche un signe vert portant la mention « PRÉ-COMMANDE ». Ajoutez simplement l’article dans votre panier, et validez le paiement comme d’habitude. Une fois que votre article est expédié, vous recevrez un e-mail de confirmation d’envoi avec le numéro de suivi et un lien pour suivre la commande.


Réservation en ligne et retrait en magasin
Avec le service Click & Collect, vous pouvez réserver certains articles du site adidas et les retirer dans un magasin adidas proche de chez vous. Vous pouvez donc essayer vos articles avant de les acheter. Il vous suffit de passer une commande en ligne et de choisir de le retirer dans le magasin de votre choix.
 

Accédez aux sorties adidas les plus attendues avec adidas Confirmed
Avec l’appli adidas Confirmed, vous pouvez vous inscrire à des sorties de sneakers premium et tenter de réserver une paire dans un magasin adidas. Si vous avez de la chance et que vous réussissez à réserver une paire, il vous suffira de vous rendre en magasin pour la récupérer. 

Avez-vous trouvé cet article utile?

Oui / Non

Où est ma commande ?

Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.

Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?

DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT

Lun - Ven : 8h00 à 21h00
Sam : 9h00 à 17h00
Di : 10h00 à 17h00