Puis-je annuler une commande en ligne?

Dernière mise à jour: 06/11/18

Vous pouvez annuler votre commande en ligne, partiellement ou entièrement, dans les 15 minutes suivant l'envoi de votre commande. Le bouton pour annuler votre commande n'est visible que pendant 15 minutes après avoir passé la commande. Si le bouton n'est plus visible, vous ne pouvez plus annuler votre commande. Dans ce cas, vous pouvez retourner votre commande une fois que vous l'aurez reçue et vous faire rembourser.

Puis-je annuler une commande en ligne?

  1. Ouvrez l'e-mail de confirmation de commande que nous vous avons envoyé et notez le numéro de commande.
  2. Allez sur le suivi de commande.
  3. Copiez et collez votre numéro de commande dans le champ 'numéro de commande', saisissez votre adresse e-mail et appuyez sur 'Suivre ma commande'.
  4. Cliquez sur le bouton 'Annuler les articles'. Ce bouton ne sera visible que pendant 15 minutes après avoir passé la commande.
  5. Maintenant, sélectionnez les articles que vous souhaitez annuler, choisissez une raison d'annulation et confirmez l'annulation.

Une fois que votre annulation aura été traitée (entre 2 et 4 heures), nous vous enverrons un e-mail de confirmation à l'adresse que vous avez utilisée pour passer votre commande. Vous recevrez le remboursement des produits annulés.

Avez-vous trouvé cet article utile?

Oui / Non

Où est ma commande ?

Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.

Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?

DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT

Lun - Ven : 8h00 à 21h00
Sam : 9h00 à 17h00
Di : 10h00 à 17h00