Puis-je échanger mes produits?

Dernière mise à jour: 23/11/18
Periode de retours allongée gratuitement pour les achats de Noël
Le Père Noël sait exactement ce que les gens veulent, mais nous ne sommes pas tous comme lui. Si vous avez besoin d'une taille ou d'une couleur différente, pas de problème : toutes les commandes passées entre le 1er novembre et le 24 décembre bénéficient d'une période de retour allongée pour Noël ! Vous avez jusqu'au 31 janvier 2019 pour nous renvoyer vos articles gratuitement et vous faire rembourser.


Articles achetés sur la boutique en ligne adidas
Nous ne pouvons pas échanger les articles achetés sur notre boutique en ligne. Si vous souhaitez une couleur ou une taille différente pour un article, le mieux est de retourner votre article pour vous faire rembourser, et de passer une nouvelle commande. En général, il faut 3 - 4 jours pour que votre article retourné arrive dans nos entrepôts en Allemagne. Nous traiterons ensuite votre retour dans les 24 - 48 heures et procéderons au remboursement selon votre méthode de paiement sélectionnée.
 
Produits réservés en Click & Collect à récupérer en magasin adidas
Si vous avez réservé vos articles en ligne et choisi des les retirer en magasin, vous pouvez échanger un article contre un autre en stock au moment de récupérer votre commande. Vous pouvez par ailleurs choisir de ne pas retirer votre réservation, auquel cas celle-ci sera annulée.
 
Articles achetés dans un magasin adidas 
Nous acceptons les retours et les échanges dans le même magasin où vous avez acheté vos articles. De plus, nous acceptons les retours d'articles achetés dans tout autre magasin adidas du même pays. Veuillez venir en magasin avec votre facture, et assurez-vous de retourner vos articles dans les 30 jours (ou 14 jours pour les produits hype comme la YEEZY) suivant la date d'achat. 
 
Articles commandés en magasin livrés à votre domicile
Les commandes en ligne passées en magasin sont considérées comme des commandes en lignes classiques puisqu'elles sont expédiées à partir de notre entrepôt en Allemagne. Nous vous demandons de ce fait de retourner la commande en utilisant l'étiquette présente dans le colis. Nos consignes de retour sont indiquées dessus.

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