Pourquoi ma commande ne peut-elle être envoyée?

Dernière mise à jour: 15/10/18

Il nous est parfois impossible de livrer une commande dans certains cas de figure.

Voici quelques unes des raisons possibles :

  • Le ou les produits commandés sont en rupture de stock.
  • Vous habitez dans une zone reculée où il nous est impossible de livrer.
  • Vous avez indiqué une boîte postale comme adresse de livraison. Malheureusement, nous ne pouvons expédier votre colis vers une boîte postale car nos livraisons se font contre signature.
  • Il y a eu un problème au moment de payer la commande.

Si vous souhaitez être livré dans un autre pays, veuillez passer votre commande depuis le site adidas de ce pays (par ex : si vous souhaitez être livré en Allemagne, vous devez passer votre commande sur adidas.de).

Avez-vous trouvé cet article utile?

Oui / Non

Où est ma commande ?

Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.

Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?

DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT

Lun - Ven : 8h00 à 21h00
Sam : 9h00 à 17h00
Di : 10h00 à 17h00