Où puis-je trouver mon numéro de commande?

Dernière mise à jour: 15/10/18
Quelques minutes après avoir reçu votre commande, nous vous enverrons un e-mail de confirmation qui comprend votre numéro de commande. Si vous ne trouvez pas votre e-mail de confirmation, vérifiez vos spams. Si vous utilisez Gmail, vérifiez le dossier Promotions.
Si vous venez de faire votre achat, sachez que l'envoi de l'e-mail de confirmation peut prendre jusqu'à 5 minutes.

S'il y a une faute d'orthographe dans l'adresse e-mail que vous nous avez donnée, nous ne pourrons pas vous envoyer d'e-mail. Cependant, votre commande sera tout de même traitée normalement. 

Comment puis-je vérifier le statut de ma commande si je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation?
Si vous avez payé vos produits avec PayPal, vous n'avez pas besoin de nous contacter. Vous trouverez votre numéro de commande dans les détails de votre achat: il contient 3 lettres suivies de 8 chiffres. Utilisez-le pour suivre votre commande

Comment être sûr(e) de ne jamais manquer un e-mail de confirmation?
Avant de finaliser votre commande, assurez-vous d'avoir saisi des informations correctes. Le mieux est encore de créer un compte pour enregistrer vos informations en toute sécurité pour vos prochains achats. Vous pourrez également consulter vos commandes récentes dans 'Mon compte' quand vous vous connecterez à votre compte. 

Avez-vous trouvé cet article utile?

Oui / Non

Où est ma commande ?

Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.

Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?

DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT

Lun - Ven : 8h00 à 21h00
Sam : 9h00 à 17h00
Di : 10h00 à 17h00