Mon code promo sera-t-il remplacé si je retourne tout ou partie de ma commande, ou si ma commande est annulée?

Dernière mise à jour: 23/10/18

Tout dépend du type de code utilisé.

Si votre commande a été entièrement annulée ou si vous avez annulé vous-mêmes toute votre commande, le code promo sera réactivé après 24 heures.

Les codes offrant un pourcentage de réduction (par exemple -10 %) seront remplacés en cas de retour de tout ou partie de votre commande.

Les codes présentant une valeur monétaire (par exemple 10 €) seront remplacés si vous retournez la commande dans son intégralité. Si vous retournez une partie de votre commande, vous recevrez un remboursement correspondant à la valeur monétaire appliquée au(x) produit(s) renvoyé(s). Votre facture indique en détail la façon dont la remise est répartie entre les différents produits commandés.

Avez-vous trouvé cet article utile?

Oui / Non

Où est ma commande ?

Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.

Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?

DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT

Lun - Ven : 8h00 à 21h00
Sam : 9h00 à 17h00
Di : 10h00 à 17h00