Les frais de livraison de ma commande me seront-ils remboursés si je retourne mon produit ?

Dernière mise à jour: 15/10/18
Nous vous rembourserons tous les frais d'expédition, sauf dans les cas suivants :
  • Vous ne retournez qu'une partie de votre commande.
  • Vous ne retournez pas votre commande avec le même transporteur qui vous a livré.
  • Vous avez choisi la livraison express. Dans ce cas, nous pouvons vous rembourser le montant d'une livraison standard, mais uniquement si vous nous renvoyez l'ensemble de la commande.

Avez-vous trouvé cet article utile?

Oui / Non

Où est ma commande ?

Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.

Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?

DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT

Lun - Ven : 8h00 à 21h00
Sam : 9h00 à 17h00
Di : 10h00 à 17h00