Information rappel produits : maillots de bain avec 3 bandes imprimées

Dernière mise à jour: 17/10/18

adidas a annoncé le rappel volontaire des maillots de bain pour enfants de la gamme Infinitex® 3-Stripe. Il est fortement recommandé aux enfants de 14 ans et moins de cesser immédiatement d'utiliser les produits rappelés. Les produits concernés peuvent être retournés à adidas ou aux revendeurs agréés, où les produits ont été achetés pour un remboursement complet.
 

adidas a récemment reçu des retours de ses clients selon lesquels les trois bandes du maillot de bain de la gamme Infinitex® pourraient se détacher inopinément au contact de l'eau. Une enquête ultérieure a montré que l'utilisation du maillot du bain concerné peut présenter un risque potentiel pour la sécurité des enfants car les bandes pourraient se coincer dans des objets ou à d'autres enfants à l'extérieur ou dans l'eau et s'emmêler, entraînant potentiellement des blessures. Aucune blessure n'a été rapportée à ce jour.
 

Pour vérifier si votre produit est concerné, rendez-vous sur : PDF


 

Comment retourner mon produit infinitex 3 stripes ?
 

Article acheté dans un magasin adidas
Si vous avez achetez votre article dans un magasin adidas, vous pouvez le retourner dans le magasin adidas le plus proche afin qu’il vous soit remboursé. La preuve d’achat (ticket de caisse) n’est pas nécessaire.
 

Article acheté chez un revendeur adidas
Si vous avez achetez votre article auprès d’un de nos revendeurs, merci de le retourner dans le même magasin afin qu’il vous soit remboursé. La preuve d’achat (ticket de caisse) n’est pas nécessaire.
 

Article acheté sur notre boutique en ligne
Si vous avez achetez votre article en ligne sur adidas.fr, merci de nous contacter afin de recevoir les documents de retour pour nous le retourner afin qu’il vous soit remboursé. La preuve d’achat (ticket de caisse) n’est pas nécessaire.

Avez-vous trouvé cet article utile?

Oui / Non

Où est ma commande ?

Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.

Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?

DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT

Lun - Ven : 8h00 à 21h00
Sam : 9h00 à 17h00
Di : 10h00 à 17h00