Dans quelles conditions puis-je renvoyer mon(mes) produit(s)?

Dernière mise à jour: 23/11/18


Periode de retours allongée gratuitement pour les achats de Noël
Le Père Noël sait exactement ce que les gens veulent, mais nous ne sommes pas tous comme lui. Si vous avez besoin d'une taille ou d'une couleur différente, pas de problème : toutes les commandes passées entre le 1er novembre et le 24 décembre bénéficient d'une période de retour allongée pour Noël ! Vous avez jusqu'au 31 janvier 2019 pour nous renvoyer vos articles gratuitement et vous faire rembourser.


Ceci dépend du type de produit et de l’endroit où il a été acheté.
 
Politique de retour et rétractation pour les articles achetés sur la boutique en ligne adidas
La façon la plus simple, et notre préférée, pour vous rétracter de votre achat et nous retourner vos produits gratuitement est de suivre les instructions sur comment retourner un produit. Cependant, vous avez le droit d'exercer votre droit de rétractation d'achat en envoyant une déclaration claire stipulant votre décision de vous rétracter. Pour plus d'informations, veuillez consulter la clause 2.13 et plus de nos Conditions Générales.
 
Vous pouvez retourner les produits de votre commande en ligne dans les 30 jours* (ou 14 jours** pour les produits limités comme la YEEZY) suivant la réception de votre commande, sans avoir à vous justifier. Si vous avez reçu des articles d’une même commande sous forme de plusieurs colis, le délai de retour des 30 jours démarre le jour de la réception du dernier colis. Afin de pouvoir rembourser intégralement les articles que vous avez renvoyés, vous devez les retourner dans un emballage adéquat. Les articles ne doivent pas avoir été portés, utilisés ou endommagés. Les articles achetés sur la boutique en ligne ne peuvent pas être retournés ou échangés dans un magasin.
 
*Si vous passez votre commande avant le 10 septembre 2018 à 10h00, vous pouvez retourner vos produits dans un délai de 100 jours à partir de la date de livraison.
 
**Pour information, les produits limités comme la YEEZY doivent être retournés dans un délai de 14 jours à partir de la date de livraison. Lors du processus de commande de ces produits hype, nous vous informons que le délai de 14 jours pour les retours s'applique.
 
Nous vous demandons également de suivre les conditions suivantes:

  • Le produit doit être dans son état et emballage d'origine.
  • Les étiquettes d'origine doivent toujours êtres accrochées aux vêtements.
  • Les accessoires doivent être dans leur emballage d'origine.
  • Les chaussures doivent être dans leur boîte d'origine.
 

Veuillez noter que vous n'avez pas de droit de rétractation pour les articles customisés et personnalisés qui sont fabriqués uniquement pour vous. Ces articles ne peuvent pas être retournés sauf en cas de défaut de fabrication.
 
Articles achetés dans un magasin adidas
Nous acceptons les retours de produits adidas en magasin à l’exception des articles de natation, des sous-vêtements, des produits de toilette, des cosmétiques, des produits d’entretien pour chaussures et des produits personnalisés (les produits personnalisés sont créés uniquement pour vous, les retours ne sont donc pas acceptés à moins de présenter un défaut de fabrication).
 
Nous n’acceptons les retours d’articles que dans leur état d’origine, sans avoir été portés: tous les vêtements doivent être étiquetés, les accessoires accompagnés de toutes les pièces et dans leur emballage d’origine, les chaussures dans leur boîte d’origine. Nous acceptons les retours 30 jours (ou 14 jours pour les produits limités comme la YEEZY) après la date d’achat. Nous ne reprenons pas les articles achetés sur notre boutique en ligne.

Articles achetés chez un revendeur adidas agréé
Les demandes de remboursement de tout article acheté chez un distributeur partenaire ou autre revendeur adidas autorisé ne seront pas acceptées ni approuvées. Si vous avez acheté des produits chez l'un de nos revendeurs autorisés, veuillez le contacter directement car chaque revendeur a sa propre politique de retour.

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