Comment retourner ma commande Click & Collect?

Dernière mise à jour: 15/10/18

Si, en retirant votre réservation en magasin, vous n'êtes pas entièrement satisfait(e) de vos produits, il vous suffit de les laisser en magasin sans les payer. Si vous avez ramené vos produits chez vous, retournez-les dans l’un de nos magasins où notre personnel sera en mesure d'effectuer un échange ou un remboursement. Veillez à vous prémunir d'une preuve d'achat tel qu'un ticket de caisse.

Pour les conditions de retour des achats Click & Collect, merci de consulter les conditions de retour des articles achetés dans un magasin adidas.

Avez-vous trouvé cet article utile?

Oui / Non

Où est ma commande ?

Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.

Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?

DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT

Lun - Ven : 8h00 à 21h00
Sam : 9h00 à 17h00
Di : 10h00 à 17h00