Comment puis-je savoir que ma commande est traitée?

Dernière mise à jour: 15/10/18
Vous recevrez un e-mail de confirmation de commande quand votre commande aura été passée. L'e-mail d'expédition garantit que votre commande a bien été traitée.

Vous pouvez vérifier l'état de votre commande en allant sur la page suivi de commande. Cela vous indiquera à quelle étape de la livraison votre commande se situe.

Vous n'avez pas reçu votre e-mail de confirmation? Dans ce cas, découvrez comment voir le statut de votre commande ici.

Avez-vous trouvé cet article utile?

Oui / Non

Où est ma commande ?

Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.

Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?

DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT

Lun - Ven : 8h00 à 21h00
Sam : 9h00 à 17h00
Di : 10h00 à 17h00