Comment puis-je retourner les achats effectués dans un magasin adidas?

Dernière mise à jour: 23/11/18

Periode de retours allongée gratuitement pour les achats de Noël
Le Père Noël sait exactement ce que les gens veulent, mais nous ne sommes pas tous comme lui. Si vous avez besoin d'une taille ou d'une couleur différente, pas de problème : toutes les commandes passées entre le 1er novembre et le 24 décembre bénéficient d'une période de retour allongée pour Noël ! Vous avez jusqu'au 31 janvier 2019 pour nous renvoyer vos articles gratuitement et vous faire rembourser.


Avant de vous expliquer comment retourner votre achat effectué en magasin, nous vous demandons de bien vouloir vérifier si le magasin dans lequel vous avez fait votre achat est un magasin adidas officiel ou un magasin franchisé. Car même si les magasins franchisés affichent un logo adidas, ils ont leur propre politique de retours. Vous pouvez vérifier cela sur votre ticket de caisse. Si vous ne trouvez pas cette information, contactez notre service client.

Comment puis-je retourner un produit acheté dans un magasin adidas officiel?

  1. Rapportez le produit en magasin dans les 30 jours (ou 14 jours pour les produits hype comme la YEEZY) suivant la date d'achat. Nous acceptons tous les retours de produits adidas sauf les maillots de bain, sous-vêtements, produits de toilette, cosmétiques, produits d'entretien de chaussures et produits personnalisés.

  2. Assurez-vous de rapporter également l'emballage d'origine et les différents accessoires. Nous vous prions de bien vouloir rapporter votre produit dans son état d'origine, avec les étiquettes attachées et toutes les parties d'origine.

  3. Rapportez la facture ou ticket de caisse d'origine. Si vous l'avez perdu(e), vous pouvez apporter votre carte bancaire ou relevé de compte bancaire et nous essayerons de retrouver votre paiement. 

Comment puis-je retourner un produit que j'ai acheté dans un magasin adidas franchisé?
Les magasins franchisés ont leur propre politique de retours. Nous vous prions de bien vouloir contacter le magasin où vous avez effectué votre achat pour connaître leurs conditions.

Puis-je retourner ma commande passée en ligne dans un magasin adidas?
Pour le moment, vous ne pouvez pas retourner en magasin un article acheté en ligne.

Puis-je retourner mon produit acheté en magasin à la boutique en ligne?
Les achats effectués en magasin ne peuvent être retournés à la boutique en ligne.

Puis-je retourner mon produit acheté en magasin dans un autre magasin adidas?
Si vous avez acheté votre produit dans un magasin ‘‘adidas’’ officiel, vous pouvez rapporter votre produit dans n'importe quel magasin adidas officiel du même pays où vous avez effectué votre achat. Ceci ne s'applique pas
aux magasins franchisés.

Avez-vous trouvé cet article utile?

Oui / Non

Où est ma commande ?

Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.

Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?

DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT

Lun - Ven : 8h00 à 21h00
Sam : 9h00 à 17h00
Di : 10h00 à 17h00