Comment puis-je réclamer un code de remplacement?

Dernière mise à jour: 23/10/18

Vous pouvez demander un code de remplacement dans les situations suivantes:

  • Vous avez renvoyé votre commande (en partie ou en totalité) pour laquelle vous aviez utilisé un code promotionnel. Si tel est le cas, assurez-vous que vous avez bien renvoyé votre commande avant de demander un code de remplacement.
  • Votre code ne fonctionne pas. Si tel est le cas, suivez les étapes Comment utiliser un code promo et que faire si celui-ci ne fonctionne pas avant de demander un code de remplacement.
  • Votre code n'applique pas la bonne remise à votre commande.
  • La commande (ou une partie de celle-ci) pour laquelle vous aviez utilisé le code a été annulée ou vous avez vous-même annulé la commande.

Si votre commande a été entièrement annulée ou si vous avez annulé vous-mêmes toute votre commande, le code promo sera réactivé après 24 heures.

Si vous êtes concerné par l'une des situations ci-dessus, veuillez nous contacter pour demander un code de remplacement.

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