Comment faire pour retourner mes produits?

Dernière mise à jour: 07/12/18

Periode de retours allongée gratuitement pour les achats de Noël
Le Père Noël sait exactement ce que les gens veulent, mais nous ne sommes pas tous comme lui. Si vous avez besoin d'une taille ou d'une couleur différente, pas de problème : toutes les commandes passées entre le 1er novembre et le 24 décembre bénéficient d'une période de retour allongée pour Noël ! Vous avez jusqu'au 31 janvier 2019 pour nous renvoyer vos articles gratuitement et vous faire rembourser.


Il existe plusieurs moyens de retourner un article en fonction de l’endroit où il a été acheté. Les articles achetés sur le site d'adidas doivent être retournés par la poste. Les articles achetés en magasin doivent être retournés dans un magasin adidas.

À noter que les produits personnalisés sont spécialement fabriqués pour vous et ne peuvent pas être retournés, sauf en cas de défaut de fabrication.

Articles achetés sur la boutique en ligne adidas
Vous pouvez retourner gratuitement les produits de votre commande en ligne dans les 30 jours* (ou 14 jours** pour les produits hype comme la YEEZY) suivant la réception de votre commande, sans avoir à vous justifier. Si vous avez reçu des articles d’une même commande sous forme de plusieurs colis, le délai de retour des 30 jours démarre le jour de la réception du dernier colis.

*Si vous passez votre commande avant le 10 septembre 2018 à 10h00, vous pouvez retourner vos produits dans un délai de 100 jours à partir de la date de livraison.

**Pour information, les produits hype comme la YEEZY doivent être retournés dans un délai de 14 jours à partir de la date de livraison. Lors du processus de commande de ces produits hype, nous vous informons que le délai de 14 jours pour les retours s'applique.

Veuillez noter que vous ne payerez pas de frais d'expédition pour le retour de votre commande si vous utilisez le même transporteur qui vous a livré et si vous suivez les instructions ci-dessous.

Retours:

  1. Remplissez le formulaire de retour en indiquant les raisons de votre retour et placez-le dans votre colis avant de le fermer. Le formulaire et l'étiquette de retour ne se trouvent pas dans votre boite ? Utilisez le 'suivi de commande ' pour les imprimer.
  2. Collez l'étiquette de retour pré-payée sur l'étiquette d'origine du colis.
  3. Notez le numéro de suivi inscrit sur l'étiquette de retour pour pouvoir suivre votre colis.
  4. Déposez votre colis dans l'un des points de dépôt de votre transporteur respectif:


Articles achetés dans un magasin adidas
Si vous souhaitez retourner des articles achetés dans un magasin adidas, la meilleure chose à faire est de vous rendre dans ce magasin. Veuillez venir en magasin avec votre facture, et assurez-vous de retourner vos articles dans les 30 jours (ou 14 jours pour les produits hype comme la YEEZY) suivant la date d'achat. À noter qu’il est impossible de retourner en magasin des articles achetés sur notre boutique en ligne. 

Politique de retours
Pour voir les conditions générales sur les retours, consultez notre politique de retours.

Produits réservés en Click & Collect à récupérer en magasin adidas
Les réservations Click & Collect sont faites en ligne, puis récupérées et payées en magasin. Si vous souhaitez retourner une commande Click & Collect, merci de consulter les instructions de retour Click & Collect.

Articles commandés en magasin livrés à votre domicile
Si un employé du magasin a passé une commande destinée à être livrée à votre domicile, vous n’avez pas la possibilité de la retourner en magasin en vue d’un échange ou d’un remboursement. Dans ce cas, vous pouvez retourner vos articles en suivant les instructions de retour de la boutique en ligne adidas.

Articles achetés chez un revendeur adidas agréé
Si vos articles ont été achetés chez un revendeur agréé, merci de le contacter directement afin de connaître ses propres conditions de retour. Il est impossible de retourner vos articles dans un magasin adidas s’ils ont été achetés chez un revendeur.

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