alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas

FAQ ADIDAS GMR

Questions principales

adidas GMR est une nouvelle façon de jouer connecté. Prends la puce, développée par Jacquard™ de Google et capable de détecter des mouvements de football spécifiques, et place-la à l'intérieur de la semelle GMR. Utilise tes performances sur le terrain de football dans le monde réel pour gagner des récompenses et améliorer ton Ultimate Team™ dans EA SPORTS FIFA Mobile, à travers une série de défis et classements spécialement créés.
Tout ce dont vous avez besoin sont le produit GMR, un appareil mobile compatible à la Jacquard Tag et les applis adidas GMR, EA FIFA Mobile - Toutes deux gratuites et téléchargeables via les app stores.
La Jacquard Tag est équipée d'un gyroscope, d'un accéléromètre et d'un petit processeur capable de fonctionner grâce à la technologie machine learning de votre appareil mobile et permet ainsi de différencier des mouvements spécifiques propre au football. Cela permet aussi de mesurer le nombres de frappes, la vitesse de tes tirs, ta vitesse de course et la distance totale que tu parcours.
Vous avez besoin d'un téléphone mobile qui puisse supporter à la fois l'appli adidas GMR et FIFA Mobile. Vous trouverez les critères nécessaires pour installer ces applis en consultant "De quels applis ai-je besoin ? "
La pluparts des problèmes peuvent être résolus grâce à la FAQ ou en contactant le Service client via le chat sur l'appli GMR. Toutefois, si le problème persiste, veuillez envoyer un e-mail à adidas.gmr@adidas.com.

Disponibilité de GMR

Vous pouvez acheter adidas GMR dans tous les magasins adidas sélectionnés et sur le site adidas dans les pays suivants : États-Unis, Canada, Japon, Australie, Nouvelle-Zélande, Turquie, Royaume-Uni, Allemagne, Italie, Espagne, France, Pays-bas, Suède, République Tchèque, Pologne, Suisse, Grèce, Danemark, Portugal, Autriche, Norvège, Irlande, Belgique, Slovaquie et Finlande.
GMR n'est actuellement pas disponible dans tous les pays. Les pays dans lesquels GMR est disponible sont les suivants : États-Unis, Canada, Japon, Australie, Nouvelle-Zélande, Turquie, Royaume-Uni, Allemagne, Italie, Espagne, France, Pays-bas, Suède, République Tchèque, Pologne, Suisse, Grèce, Danemark, Portugal, Autriche, Norvège, Irlande, Belgique, Slovaquie et Finlande. Merci de bien vouloir vous inscrire via votre site internet adidas local de façon à connaître la date de lancement dans votre pays.
La semelle GMR adidas est disponible dans des tailles allant du 36 au 48 2/3.

Que contient le pack ?

1 paire de semelles GMR, 1 Jacquard Tag, 1 puce Symmetry, 1 câble de recharge USB, 1 mode d'emploi et 1 autocollant Jacquard.
S'il venait à manquer quelque chose dans le colis, y compris le mode d'emploi, le câble de recharge ou la Jacquard Tag, merci de bien vouloir suivre le processus de retour.
S'il venait à y avoir quelque chose d’endommagé dans le colis, y compris le colis lui-même, le câble de recharge ou la Jacquard Tag, merci de bien vouloir suivre le processus de retour.

De quelles applis ai-je besoin ?

Vous devez posséder les dernières versions des applis adidas GMR et FIFA Mobile installées sur votre téléphone.
L'appli adidas GMR est utilisée pour installer et configurer la Jacquard Tag. Elle synchronise toutes les données de la Jacquard Tag dans le jeu FIFA Mobile. Vous découvrirez un tutoriel qui vous montrera, étape par étape, comment jumeler correctement votre Jacquard Tag, l'insérer dans les semelles GMR, et comment se connecter à l'appli FIFA Mobile. Une fois que vous serez connecté(e) à FIFA Mobile, l'écran d'accueil de l'appli GMR sera activé. L'écran d'accueil affiche toutes les informations importantes concernant votre Jacquard Tag : niveau de batterie, statut de connexion, nom de la Jacquard Tag et un bouton de sauvegarde permettant la synchronisation manuelle des données avec la Jacquard Tag.
L'appli GMR est compatible avec les appareils Apple dotés d'iOS 12.1 ou versions ultérieures. Pour les téléphones Android, GMR est compatible avec Marshmallow 6.0 (API LVL 23) ou versions ultérieures.

EA SPORTS FIFA Mobile

FIFA Mobile est un jeu de football disponible sur iOS et Android qui offre toute l'intensité du terrain sur les tablettes et téléphones. Constituez votre Ultimate Team, entraînez vos joueurs, et défiez d'autres joueurs en temps réel.
Pour vérifier vos progrès, assurez-vous que votre téléphone soit connecté à la Jacquard Tag, puis ouvrez le GMR Event sur FIFA Mobile.
EA, EA SPORTS, le logo EA SPORTS et Ultimate Team sont des marques commerciales d’Electronic Arts Inc. © Le nom de la FIFA et le logo Produit Officiel sous Licence de la FIFA sont des copyrights et/ou des marques commerciales de la FIFA. Tous droits réservés. Fabriqué sous licence par Electronic Arts Inc.

Jacquard Tag

La Jacquard tag, développée par Google, est une partie d'un matériel informatique avancé équipé de petits capteurs dont les données sont lues par des algorithmes de machine learning Jacquard avancées, qui permettent d'identifier vos actions sur le terrain afin de les envoyer à l'appli GMR.
Suivez les instructions sur l'appli GMR. Insérez la Jacquard Tag en premier avec le logo adidas visible. La LED doit être visible à travers le trou rond de la protection de la cavité.
La puce symmetry rose peut être placée dans la semelle, dans la cavité de votre pied non-dominant, dans le sens que vous voulez.
Ces bandes permettent de connecter les autres produits Jacquard. Visitez www.jacquard.com pour découvrir les autres produits connectés Jacquard.
Insérez la câble de chargement micro-USB dans la Jacquard Tag.
Appuyez sur le bouton pendant 10 secondes avec le chargeur micro-USB branché va permettre de revenir aux paramètres d'usine par défaut de la Jacquard Tag.
Un retour aux paramètres d'usine va supprimer le module chargeable qui a été téléchargé dans la puce. Pour effectuer un retour aux paramètres d'usine, appuyez sur le bouton pendant 10 secondes, jusqu'à ce que la LED clignote avec une lumière orangée. Un reboot ne supprime aucune donnée mais ne fait que réinitialiser le processeur de la Jacquard Tag et redémarrer le micrologiciel.
Consultez la réponse à la question "Quelle est la différence entre un retour aux paramètres d'usine et un reboot ?". La Jacquard Tag ne se souvient plus de jumelage Bluetooth avec un téléphone déjà jumelé auparavant. Veuillez "oublier" ou "découpler" la puce du téléphone et recommencer le processus de jumelage.
La Jacquard tag est en mode arrêt. Veuillez brancher le chargeur micro-USB ou appuyer sur le bouton pendant 3 secondes.
Votre Jacquard Tag résiste à la pluie et aux éclaboussures et peut être utilisée à l'extérieur, mais n'est pas totalement imperméable. Ne pas immerger la Jacquard Tag et ne pas l'utiliser dans une chaussure fortement mouillée. Si votre Jacquard Tag prend l'eau, laissez-la sécher avant toute utilisation. Ne pas laver la Jacquard Tag à proprement dit, cela pourrait l'endommager. La Jacquard Tag a un indice de protection à l'eau de IP54 sous IEC 60529. Si votre Jacquard Tag est endommagée, la résistance à l'eau pourrait se voir détériorée.

Chargement et Batterie

La Jacquard Tag peut être chargée grâce à un câble micro-USB, inclus dans le pack.
S'il venait à manquer quelque chose ou si quelque chose était endommagé dans le colis, tels que le mode d'emploi, le câble de recharge micro-USB ou la Jacquard Tag, merci de bien vouloir suivre la procédure de retour.
Si la Jacquard Tag ne se charge pas, merci de vérifier si le câble micro-USB est bien inséré et si la prise est bien fonctionnelle. Si, après avoir vérifié ces détails, la puce Jacquard ne fonctionne toujours pas, merci de suivre la procédure de retour.
Cela dépend de la fréquence à laquelle la Jacquard Tag est utilisée. Merci de bien vouloir faire attention à la lumière LED, puisqu'elle vous indiquera quand vous devrez la recharger à nouveau.
Cela prendre entre 60 et 90 minutes pour charger complètement votre Jacquard Tag. Charger votre Jacquard Tag à partir de votre ordinateur peut durer un peu plus longtemps que de la charger à partir d'un adaptateur USB branché à une prise murale.

Installation, entretien et pointures

Manipulez votre Jacquard Tag avec soin. Vous risquez d'endommager la Jacquard Tag ou la batterie si vous les perforez, brûlez, déformez, écrasez, laissez tomber, modifiez, tentez d'y insérer des objets étrangers ou si vous les décomposez. Utiliser une Jacquard Tag endommagée peut provoquer une surchauffe de la batterie ou des blessures. - Environnement : La Jacquard Tag est conçue pour fonctionner dans des températures ambiantes allant de 0° à 35° C, et se doit d'être stockée dans des lieux où les températures vont de -20° à 45° C. Ne pas exposer la Jacquard Tag à des températures allant au-dessus de 45° C, telles que celles résultant d'une exposition prolongée à la lumière directe du soleil. Ne pas placer la puce sur des tableaux de bord ou près de bouches chauffantes qui pourraient alors endommager le produit, faire surchauffer la batterie, ou présenter un risque d'incendie. Ne pas laisser votre Jacquard Tag à l'intérieur de la voiture ou du coffre lors des jours de fortes chaleurs et pendant une période prolongée. Si la Jacquard Tag devient trop chaude, déconnectez-la de sa source d'énergie si elle est branchée, déplacez-la ensuite dans un endroit plus frais et ne l'utilisez pas tant qu'elle n'a pas refroidi. - Recharge : Rechargez uniquement la Jacquard Tag avec un port USB compatible aux standards USB 2.0 ou USB 3.0 Type A, ou avec un adaptateur secteur USB certifié et présentant une source d'énergie limitée ou encore avec une sortie PS1 per IEC 60950-1/IEC, de puissance nominale 5Vdc, 1A. - Nettoyage : Pour nettoyer votre Jacquard Tag, essuyez-la avec un tissu doux sec ou humide. Ne pas utiliser de savons, solvants ou abrasifs sur la puce. - Résistance à l'eau : La Jacquard Tag résiste à la pluie et aux éclaboussures et peut être utilisée à l'extérieur, mais n'est pas totalement imperméable. Ne pas immerger la Jacquard Tag et ne pas l'utiliser dans une chaussure fortement mouillée. Si la Jacquard Tag devient trop humide, n'essayez pas de la sécher en utilisant des sources de chaleur extérieures. Laissez la Jacquard Tag, la semelle GMR, ou tout autre appareil Jacquard compatible sécher avant de les réutiliser. Ne pas laver la Jacquard Tag à proprement dit, cela pourrait l'endommager. La Jacquard Tag a un indice de protection à l'eau de IP54 sous IEC 60529. Si votre Jacquard Tag est endommagée, la résistance à l'eau pourrait se voir détériorée. - Rangement : Rechargez pleinement la Jacquard Tag et conservez-la déconnectée de la semelle ou autre appareil Jacquard compatible et de votre téléphone lorsque vous ne l'utilisez pas afin de maximiser la batterie. Vos semelles GMR sont faites avec un composant EVA haute performance. Néanmoins, prenez-en soin et assurez-vous de les sécher à l'air libre une fois qu'elles sont mouillées. Toujours manipuler la chaussure avec soin quand le dispositif est intégré. (c.-à-d. ne pas frapper la chaussure contre les murs ou les bords tranchants.) Veillez à retirer la Jacquard Tag afin de laver et nettoyer la semelle ou les chaussures. À faire - Laver à l'eau froide et sécher à l'air libre. À ne pas faire - Ne pas exposer la semelle à la lumière directe du soleil ou près d'une source de chaleur telle qu'un four ou un radiateur après le lavage. - Afin de ne pas endommager la surface, ne pas utiliser de produits d'entretien à base de solvants tels que de la graisse pour cuir.
La semelle GMR adidas est disponible dans des tailles allant du 36 au 48 2/3.
Non, afin de pouvoir mesurer et enregistrer votre activité correctement et prévenir les détériorations du produit ou des chaussures, merci de vous assurer que vous avez bien intégré la Jacquard Tag dans une semelle GMR à votre pointure et qui est adaptée à vos chaussures.
La semelle GMR adidas est développée pour s'adapter à tous les types de chaussures de football (terrains souples, terrains gras, terrains durs, terrains synthétiques, multi-surfaces, turf et salle), y compris les chaussures qui ne sont pas de la marque adidas. Néanmoins, assurez-vous que la taille de la semelle GMR est adaptée à votre chaussure, au risque d'endommager le produit.

Processus de jumelage

Premier jumelage : Téléchargez et ouvrez l'appli GMR et suivez les instructions de départ.
1. Afin de jumeler la puce Jacquard avec votre téléphone, merci de vérifier que la batterie de votre puce Jacquard est égale ou supérieure à 20 %.
1.1 Lumière blanche intense = 96 - 100%
1.2 Lumière blanche clignotante = 21 - 96 %
1.3 Lumière clignotante orangée = 0 - 20 %
2. Ensuite, pressez et maintenez le bouton sur la puce Jacquard pendant trois secondes afin que la puce rentre dans le mode de jumelage.
2.1 Lumière blanche clignotante
3. Après quelques secondes, le numéro de série de la puce Jacquard apparaîtra dans l'appli GMR - merci de sélectionner et d'installer le micrologiciel le plus récent.
4. Maintenant la puce Jacquard est connectée à votre téléphone.
Afin de vous assurer que vous avez bien appuyé sur le bouton, essayez de le presser avec un petit objet pointu, tel un trombone. Si le bouton ne fonctionne toujours pas merci de suivre la procédure de retour.
Si la puce est chargée et que la lumière LED sur le bouton ne clignote pas en blanc après l'avoir pressé et maintenu, c'est que la puce est déjà connectée à un autre appareil mobile.
Assurez-vous que la Jacquard Tag est chargée. Si vous n'êtes pas sûr(e), chargez-la pendant au moins 30 minutes. Appuyez sur le bouton de la puce et maintenez jusqu'à ce que la lumière commence à s'allumer. Puis, vérifiez que le Bluetooth soit activé sur votre mobile. Si vous ne voyez toujours pas la Jacquard Tag dans la liste d'appareils Bluetooth disponibles, redémarrez votre mobile et rebootez la puce en appuyant sur le bouton de la puce pendant 8 secondes.
L'appli GMR, sur un appareil mobile compatible, peut seulement être jumelée avec une Jacquard Tag à la fois.
Si la Jacquard Tag a déjà été jumelée avec un autre téléphone, elle va toujours essayer de se connecter en premier avec ce téléphone. Dans ce mode, une Jacquard Tag est "visible" pour les autres téléphones mais ne peut pas être jumelée avec d'autres téléphones. Par exemple, si la Jacquard Tag a été jumelée avec le téléphone A, les téléphones B, C, D, etc. peuvent "voir" la Jacquard Tag, mais ne peuvent pas se jumeler avec elle. Seul le téléphone A peut se connecter à la Jacquard Tag.
Veuillez effectuer un retour aux paramètres d'usine pour supprimer le jumelage enregistré sur le téléphone.
Jumeler établit des identifiants sur la Jacquard Tag et le téléphone pour une authentification mutuelle. Le jumelage n'implique pas une connexion Bluetooth. Jumeler est comme enregistrer un mot de passe Wi-Fi pour un point d'accès Wi-Fi sur un ordinateur Windows ou Macintosh. Tout comme l'ordinateur Windows ou Macintosh doit se connecter à un point d'accès, la Jacquard Tag doit se connecter au téléphone afin que l'appli GMR puisse échanger avec elle.
Veuillez découpler la Jacquard Tag de tous les autres téléphones ou désactivez le Bluetooth sur les autres téléphones. Si la Jacquard Tag est jumelée avec plusieurs appareils et qu'ils sont dans la zone Bluetooth de la puce, alors le premier téléphone à se connecter à la puce va empêcher les autres de se connecter avec elle. La puce ne peut se connecter qu'avec UN seul téléphone à la fois.
Oui, la Jacquard Tag peut reconnaître jusqu'à 6 appareils mobiles compatibles Jacquard en même temps. Bien qu'elle ne peut être activement connectée qu'à un seul d'entre eux à la fois.

Pied fort

La Jacquard Tag comprend mieux ta performance lorsque la semelle GMR est insérée dans la chaussure de ton pied fort. Tes tirs et la puissance de tes frappes du mauvais pied ne seront pas mesurés.
La Jacquard Tag comprend mieux ta performance lorsque la semelle GMR est insérée dans la chaussure de ton pied fort. Tes tirs et la puissance de tes frappes du mauvais pied ne seront pas mesurés.

Insérer / Retirer les semelles

Assurez-vous de bien enlever vos actuelles/anciennes semelles avant d'insérer les semelles GMR.
Si vous portez des semelles orthopédiques dans vos chaussures, vous devriez consulter votre orthopédiste avant d'utiliser les semelles GMR.
Avant toute chose, assurez-vous de tester la taille des semelles dans vos chaussures. Si elles ne conviennent pas, merci de bien vouloir procéder au processus de retour/échange afin de recevoir la bonne taille pour vos chaussures. Assurez-vous que la protection de la puce ne soit pas cassée quand vous retournez le produit.
Vous pouvez utiliser les semelles GMR dans toutes les chaussures tant qu'elles sont adaptées.
Tu peux acheter d'autres semelles sur le site adidas dans les pays suivants : États-Unis, Canada, Japon, Australie, Nouvelle-Zélande, Turquie, Royaume-Uni, Allemagne, Italie, Espagne, France, Pays-bas, Suède, République Tchèque, Pologne, Suisse, Grèce, Danemark, Portugal, Autriche, Norvège, Irlande, Belgique, Slovaquie et Finlande.

Connexion / Inscription

Nous détenons toutes les valeurs de données que vous avez partagées avec nous lors de la création de votre compte : adresse e-mail, sexe, date de naissance, taille et poids, afin d'obtenir des résultats plus précis.
Veuillez vérifier si vous avez une connexion Internet et si vous utilisez les bons identifiants de connexion.
Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez cliquez sur "Mot de passé oublié ?". Réinitialisez votre mot de passe. Vous serez redirigé vers une page web où vous pourrez réinitialiser votre mot de passe. Cliquez une nouvelle fois sur "mot de passe oublié ?" et suivez les indications à l'écran. Nous vous enverrons alors un lien par e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.
Si votre mot de passe ne fonctionne toujours pas après avoir suivi les indications ci-dessus, réinitialisez votre de mot de passe ou créez un nouveau compte sur l'appli adidas GMR ou l'appli adidas. Pour information, si vous créez un nouveau compte, toutes les données de votre ancien compte ne seront plus disponibles.

Échec de la mise à jour du micrologiciel

Le micrologiciel est le logiciel intégré dans la Jacquard Tag qui détecte l'activité du joueur et contrôle la puce. Le micrologiciel peut être mis à jour grâce à la technologie OTA via l'appli GMR Mobile.
Le micrologiciel intégré à la puce ne requiert pas de mises à jour fréquentes - le micrologiciel sera mis à jour à chaque fois qu'il y aura des améliorations et corrections à apporter. Certaines de ces corrections sont obligatoires et se doivent d'être appliquées afin de continuer à utiliser le produit, alors que d'autres sont optionnelles et peuvent être appliquées à votre convenance.
Lorsque vous utiliserez l'appli pour la première fois, nous vous demanderons votre accord afin de télécharger et installer la mise à jour du micrologiciel. Vous pouvez décider dans vos paramètres si vous désirez que les mises à jour soient téléchargées et installées automatiquement.

Variations de la lumière LED

Lorsqu'elle est branchée à un câble micro-USB, une lumière blanche continue indique que la puce Jacquard est pleinement chargée. Une lumière blanche clignotante au ralenti signifie que la puce Jacquard est en train de charger. Une lumière orangée clignotante au ralenti informe que la puce Jacquard n'a plus qu'au maximum 20 % de batterie et doit être rechargée. Une lumière orangée clignotante, lorsque la puce n'est pas branchée à un câble micro-USB, indique qu'il y a une erreur, une perte de connexion ou une réinitialisation complétée.

Assistance

Si vous avez la moindre question, merci de vous référer premièrement à la FAQ. Dans le cas où votre question ne trouve pas de réponse, vous pouvez basculer sur notre live chat sur l'appli GMR, le site adidas ou l'appli adidas.
Si vous avez le moindre problème technique ou la moindre question, notre service de chat tentera de faire son possible afin de vous aider. Merci de bien vouloir utiliser l'option "chat" dans l'appli GMR ou via la fonction "chat" sur le site adidas local correspondant.
Les horaires d'ouverture du chat varient d'un pays à l'autre, ces heures d'ouverture peuvent être consultées sur le site adidas local correspondant.
Si vous n'arrivez pas à résoudre votre problème via les réponses données sur cette page FAQ ou en chattant avec nos équipes sur l'appli GMR ou le site adidas, veuillez evoyer directement un e-mail à l'équipe GMR à adidas.gmr@adidas.com.

Suppression du compte / Données

Merci de bien vouloir aller dans Paramètres > Gérer mes comptes et appuyez sur le bouton RÉCUPÉRER MES DONNÉES. adidas vous enverra toutes les données de votre profil stockées dans les 2 semaines.
Merci de bien vouloir aller sur Paramètres > Gérer mes comptes. Vous avez la possibilité de supprimer vos comptes adidas et GMR, ainsi que les données qui leur sont liées en appuyant sur SUPPRIMER TOUS LES COMPTES. Si vous désirez garder votre compte adidas et supprimer uniquement votre compte GMR et les données qui lui sont liées merci d'appuyer sur SUPPRIMER MON COMPTE GMR.

Retours

Nous ne procéderons à aucun échange ni remboursement si la protection de la Jacquard Tag a été endommagée, sauf si la Jacquard Tag GMR est défectueuse. Pour plus de conditions concernant les retours d'articles, merci de visiter la rubrique "Retours et remboursement" sur notre page assistance adidas.

INFORMATIONS DE SÉCURITÉ, DE GARANTIE, DE RÉGLEMENTATION CONCERNANT GMR