alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas
LIVRAISON OFFERTE POUR LES MEMBRES DU CREATORS CLUB
les cartes cadeaux adidas sont maintenant disponibles

Gants d’entraînement et musculation

 
[10]

Améliore ton outdoor avec les gants d’entraînement

En hiver, lors de tes sessions en extérieur, tes mains souffrent du froid. Il te faut un équipement léger, isolant, facile à enfiler, réglable, et protecteur des désagréments liés à l’humidité. Afin de satisfaire tes besoins, la sélection de gants adidas d’entraînement met à ta disposition des modèles conçus pour remédier à ces soucis. En version gants classiques ou en moufles, ornés de l’emblème de la marque avec ses fameuses 3-Stripes, les produits de la gamme vont t’accompagner confortablement.

Aides apportées par tes gants d’entraînement

Deux versions de gants adidas d’entraînement existent. Si le foot est ton sport de prédilection, sache que ces gants sont composés en stretch léger et capable de mettre tes mains à l’abri. Une matière conductrice a été ajoutée aux extrémités de chaque doigt pour utiliser ton portable sans les enlever. Plutôt pratique. Ton outdoor est le training ? Ces gants sont des mitaines dotées d’empiècements en stretch, d’une fermeture réglable aux poignets pour plus d’adaptabilité. Grâce à une paume en cuir, ils savent adhérer et s’agripper à tout. Dernier atout, ils évacuent l’humidité efficacement. Pour finir, adidas te propose une troisième possibilité avec les moufles isolantes, réalisées en maille doublée par un molleton douillet : tes mains restent ainsi au chaud.

Combine ta tenue à tes gants d’entraînement

Parce qu’à la mauvaise saison, il n’y a pas que les mains qui pâtissent du froid, songe à te prémunir en coordonnant tes gants adidas d’entraînement à tes autres vêtements et accessoires. Commence par adopter un tee-shirt à manches longues, sur lequel tu vas enfiler une veste polaire zippée et à col montant. Ensuite, opte pour un pantalon de survêtement à taille élastiquée réglable par un cordon : en jersey doux et de coupe ample, il te fournira bien-être et chaleur. Puis, choisis des chaussettes mi-hautes, renforcées et respirantes. Le choix de tes chaussures dépend bien sûr du sport que tu pratiques. Enfin, couvre ta tête d’un bonnet ou d’un bandeau de trail, qui maintiendra tes cheveux tout en absorbant la transpiration.