alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkIcons/Communication/USP/Cash-deliveryIcons/Communication/USP/Delivery-eveningIcons/Communication/USP/Delivery-same-dayIcons/Communication/USP/Delivery-storeusp-deliveryIcons/Communication/USP/Exchangeusp-free-returnsIcons/Communication/USP/Gift-cardIcons/Communication/USP/KlarnaIcons/Communication/USP/Salearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas

Combinaisons blanches

 
[2]
Combinaison Love Unites (Non genrée) Blanc OriginalsCombinaison Love Unites (Non genrée) Blanc Originals

Combinaison Love Unites (Non genrée)

Originals

Combinaison No-Dye Blanc Femmes OriginalsCombinaison No-Dye Blanc Femmes Originals

Combinaison No-Dye

Femmes Originals

Combinaisons blanches

Pour faire du sport et être à l’aise, porter une combinaison blanche intégrale peut s’avérer être un bon choix. Nos combinaisons et salopettes blanches font toute la différence grâce à des détails bien pensés qui te garantissent un entraînement et des performances au top. Conçues par exemple en polyester léger et recyclé, tu restes libre de tes mouvements grâce à une coupe ample qui assure souplesse et flexibilité. Dotées de poches à l’avant et sur les côtés, nos combinaisons blanches te permettent d’emporter tes effets personnels partout avec toi. 

Combinaisons blanches adidas

Pour te déplacer avec style et pouvoir faire du sport, rien de tel qu’une combinaison blanche aux détails tendance qui rehaussent ton allure. Grâce à une fermeture Éclaire longue située sur l’avant, tu peux jouer avec l’ouverture et créer ainsi un style qui t’est propre. Si au contraire tu souhaites enfiler une combi ou salopette pour tes exercices de fitness, opte pour un modèle en maille sans coutures, qui limite les frottements et ne t’empêche pas d’effectuer tes étirements. La coupe moulante et près du corps permet à ta combinaison de rester bien en place lorsque tu t’entraînes. De même, des bretelles croisées dans le dos, optimise le maintien et offre un style tendance à ta tenue.

Des combinaisons et salopettes blanches à compléter

Pour que ton allure soit complète, pense à l’associer à une paire de baskets dotée d’une semelle de caoutchouc intermédiaire pour amortir les chocs dus aux sauts ou à la course à pied. De même, des détails réfléchissants sur les côtés t’assurent une bonne visibilité en cas d’entraînement extérieur aux heures de faible luminosité. Pour être parfaitement à l’aise, choisis des chaussettes mi-longues à bords côtelés qui épousent bien tes chevilles et restent bien en place pendant l’effort. Tu es paré pour battre tous tes records !