alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
LIVRAISON OFFERTE POUR LES MEMBRES DU CREATORS CLUB
adidas

Claquettes et Tongs · Bébés 0-1 an

 
[8]

Matériaux confortables et détails bien pensés pour les tongs pour bébé 0 1 an

Dans le choix des tongs pour bébé, deux critères essentiels se distinguent. En premier lieu, le confort. Tu souhaites plus que tout voir ton petit s’amuser sans contrainte et jouer librement à la plage ou à la piscine. Sa chaussure doit donc sécuriser ses pas, mais toujours avec confort. Ensuite, tu ne caches pas ton émoi lorsqu’il enfile une paire "comme les grands". Adaptées aux petits pieds, celles-ci sont tout simplement adorables, n’est-ce pas ? En combinant ces deux éléments, look et sécurité, la marque aux 3-Stripes fait le bonheur de tous, parents comme enfants. 

Une claquette pour bébé adaptée à ses pieds

La météo est au beau fixe et ton kid n’a qu’une seule envie : sortir courir au parc ou jouer sur la plage. Chausse-le efficacement en adoptant une paire de tongs pour bébé 0 1 an adidas. S’inspirant de ses modèles les plus iconiques, la marque propose des sandales conçues pour la chaleur tout en garantissant un maximum de confort. On y retrouve parfois la classique shell-toe à laquelle s’ajoute une semelle en EVA très flexible pour une course maîtrisée. La bande autoaggrippante est en général un critère qui fait l’unanimité, tant auprès des parents que des enfants. À ces derniers, elle permet de se chausser de façon autonome, tandis que les parents n’auront plus à batailler pour lacer les souliers d’un petit plein d’énergie. Idéales à la piscine, les sandales bébé sont parfaites. Elles permettent de courir (quel enfant ne court pas le long des bassins ?) en toute sécurité grâce à leur semelle adhérente. La bride ajustable maintient correctement le pied et le système de séchage rapide évite la formation des odeurs. 

Des claquettes pour bébé qui reprennent les codes des modèles des adultes

Si tu craques pour les modèles "comme les grands", la gamme adidas va faire ton bonheur. En plus des tongs pour bébé, tu trouveras des tennis aux lignes iconiques, des ensembles de football aux couleurs des plus grandes équipes de football et des t-shirts en coton doux arborant le célèbre Trefoil. Tu pourras même accorder ta tenue à celle de ton enfant, pour partager avec lui un pur moment de complicité mode.  

Cliquez ici pour voir tous les claquettes .