alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkIcons/Communication/USP/Cash-deliveryIcons/Communication/USP/Delivery-eveningIcons/Communication/USP/Delivery-same-dayIcons/Communication/USP/Delivery-storeusp-deliveryIcons/Communication/USP/Exchangeusp-free-returnsIcons/Communication/USP/Gift-cardIcons/Communication/USP/KlarnaIcons/Communication/USP/Salearrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldownloaddropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictiktok-defaulttiktoktwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas

Chaussures d'eau petit enfant

 
[7]
AltaSwim Bleu Enfants NatationAltaSwim Bleu Enfants Natation

AltaSwim

Enfants Natation

Des petits petons bien protégés dans les chaussures d'eau petit enfant adidas

Ce n'est pas parce que tu es tout petit que tu n'as pas le droit à tes chaussures d'eau petit enfant ! adidas a prévu pour toi une gamme de produits super confortables, parfaitement adaptée à tes pieds. Les sandales Swim, ouvertes comme des sandalettes de plage, ou les sandales Water, façon petits chaussons, te permettent de profiter des joies de la mer ou de la piscine en toute légèreté.

Un design trop mimi pour les tout-petits

Ces chaussures d'eau petit enfant adidas ont un design soigné, adorable, pour ravir aussi bien les petites filles que les petits garçons. Les sandales, aussi bien Swim que Water, sont conçues pour un confort maximal, tout au long de la journée. Finis les pieds humides dans des chaussures qui font office d'éponges : les sandales d'eau de la marque adidas sont conçues dans une matière à séchage ultra-rapide. Sitôt sorti de l'eau, tu auras déjà les pieds bien au sec, pour pouvoir continuer tes jeux dans le sable ou sur le bord de la piscine. Des fermetures par scratch ajustables finissent de rendre l'utilisation de ces chaussures d'une simplicité enfantine. Sans compter qu'il en existe un modèle pour super-héros !

Que maman et papa se rassurent : tu peux porter les chaussures d'eau d'adidas en toute sécurité

Toutes les chaussures d'eau petit enfant disposent d'une assise plantaire ergonomique, pour protéger ton petit pied. Les sandales Water sont même pourvues d'une assise matelassée, pour un confort optimisé. Leur semelle extérieure, qu'elle soit en EVA ou en matière synthétique, est antidérapante et dispose d'encoches de flexion. Pour éviter tout risque de chute ou de glissade au bord de la piscine ou sur des rochers. Tu peux te promener tranquillement en toute sécurité, pour marcher, courir, jouer, même si tu vas barboter dans l'eau.