alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas

Baskets · Training

 
[33]

Baskets de cross training

Quel que soit le sport que tu pratiques, il est important que tu t’équipes avec une excellente paire de baskets cross training. C’est le gage de pouvoir t’entraîner en toute sécurité. Pour les boxeurs, la basket Speedex est idéale : le chaussant est ajusté pour s’adapter à chaque type de pied. La stabilité est assurée par la tige en mesh renforcé avec détails à l’avant-pied. La semelle extérieure est conçue dans un matériau de technologie Adiwear particulièrement résistant. Pour les enfants, la basket RapidaFlex s’adapte à plusieurs types de sports et aux multiples vies des enfants grâce à un bout sans coutures qui augmente la durée de vie de la chaussure. L’amorti Cloudfoam augmente cette adaptabilité.

Des baskets du quotidien

Il est important de pouvoir porter ses baskets de cross training au quotidien. C’est le cas avec la basket AltaSport pour enfants, qu’ils pourront aussi bien porter pour le sport que pour aller à l’école ou pour jouer avec les copains sur les aires de jeux. En effet, la tige en mesh avec languette en mesh respirant, permet aux pieds de respirer en toutes circonstances et de laisser les pieds au frais aussi longtemps que les enfants ont leurs chaussures aux pieds. La fermeture par scratchs permet d’enlever et de mettre très facilement les baskets. Et l’outil de mesure Adifit présent sur la semelle intérieure assure de suivre au mieux l’évolution de la taille du pied des enfants.

S’entraîner avec style

Pour avoir du style tout en s’entraînant, on peut compter sur Stella McCartney : les baskets de cross training qu’elle a dessinées ont un design épuré, un système de laçage avec stoppeur pour éviter les soucis de lacets qui se défont. La semelle intermédiaire Boost offre un amorti à relance dynamique synonyme de légèreté et de souplesse.