alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
adidas
LIVRAISON OFFERTE POUR LES MEMBRES DU CREATORS CLUB
les cartes cadeaux adidas sont maintenant disponibles

Baskets en toile

 
[9]

Marche en toute légèreté avec ta basket en toile

À la recherche de chaussures légères et confortables ? Découvre la collection de baskets en toile adidas. Minimaliste et décontractée, une sneaker en toile se fond dans toutes les tenues en été. Impossible donc de se tromper en en glissant une paire de son vestiaire. Souple, la basket en toile affiche en plus une bonne adhérence au sol, facilitant ainsi les mouvements et les changements d’appui. 

Idéale pour l’été, la basket en toile

Savais-tu d’ailleurs qu’elle était née bien avant sa comparse en cuir ? Apparue au début du 20e siècle, elle devient rapidement la norme dans la pratique sportive et des joueurs de renom commencent à y associer leur nom. On la retrouve plus tard au pied des skateurs qui apprécient vivement la praticité des modèles slip-on. Aujourd’hui, les modèles iconiques ont été revisités par la marque aux 3-Stripes. Conjuguant un look rétro et des matériaux modernes et spécifiques, une basket en toile est un incontournable de la panoplie estivale. Elle se marie avec tout : jean, jupe, robe ou short, c’est la paire de chaussures pratiques par excellence. Si elle se prête parfaitement à un usage citadin, elle est aussi utile pour des marches plus longues, lorsque la température augmente. Disponible à tige montante ou basse, elle possède une toile résistante et robuste, parfois même d’un renfort au bout du pied. Sa semelle de propreté antimicrobienne assure une ventilation et une hygiène parfaites, même par temps chaud. Idéal lorsque tu as besoin d’un chaussant relativement aéré, sans pour autant te retrouver en tong ou en sandales. 

Comment porter ta basket en toile

L’une des questions les plus importantes étant : faut-il ou non mettre des chaussettes? Allez, en la matière, dis-toi qu’il n’existe pas de bonnes ou de mauvaises réponses. Tu peux parfaitement porter ta basket en toile pieds nus. Et si tu cherches un confort additionnel, opte pour une socquette invisible, avec l’avant et le talon rembourré. Confortables, elles aideront à réguler la température à l’intérieur de tes sneakers pour t’éviter la désagréable sensation de pied humide.