Icons/Social/GoogleCreated with Sketch.
adidas
Livraison gratuite & retours gratuits pendant 100 jours

Baskets • Enfants • Bébés 0-1 an

(133 Produits)
1 / 3
Page :sur 3

Baskets bébés

Il n’y a pas de raison pour que les petits ne soient pas aussi à la pointe de la mode. Les modèles adidas se déclinent en version bébés pour que toute la famille porte la même marque ! Les bébés pourront ainsi porter le modèle Superstar 360 avec des adaptations pour leur âge comme la tige en mesh stretch d’une seule pièce à la place des lacets et la semelle de propreté antimicrobienne OrthoLite®. Le modèle iconique Samba OG a lui aussi été repensé pour les bébés avec des lacets élastiques pour que les parents n’aient pas de difficulté à enlever ou à mettre les baskets de leurs enfants. Même la basket Stan Smith s’est mise en mode bébé avec des personnages dessinés sur la chaussure.

Des chaussures qui ont aussi pensé aux parents

Non seulement les baskets bébés sont jolies à voir, elles ressemblent tellement à des miniatures des baskets adultes, mais en plus, elles possèdent plusieurs atouts indéniables. Elles affichent un look souvent un peu plus coloré que les modèles adultes pour mettre de la gaieté dans la vie de bébé. Elles sont aussi particulièrement légères, ce qui enchantera les parents, dans le cas où ils auront besoin de transporter les baskets bébés. La Stan Smith se pare même d’un imprimé à pois à effet brillant dans le noir.

La mode à tout âge

L’avantage de faire porter à un bébé des baskets est qu’il ne va pas les user aussi rapidement qu’un enfant ou qu’un adulte. Il pourra ainsi arborer pendant des mois des baskets bébé tendance qui vont faire l’unanimité dans toute la famille. D’autant que les stylistes adidas n’ont pas hésité à glisser de petits détails sympathiques, comme le motif en code Morse sur l’envers de l’étiquette. Ou à créer une collection portant le nom d’une star américaine, Pharrell Williams, qui séduira petits et grands.