Silhouette impertinente. Style premium.

Éléments fashion et matières premium définissent cette édition limitée de l'Arkyn.

Disponible maintenant. Réservée aux créatrices.

Quand la mode réunit passé et futur.

Les détails les plus iconiques des archives revisités avec le style adidas Originals pour créer une sneaker moderne. Réservée aux créatrices, la silhouette avant-gardiste Arkyn est conçue avec des éléments fashion et le retour d'énergie BOOST.

Une silhouette éclectique.

Arkyn

Kendall Jenner, New York, 2017.

Trouve ton Arkyn

Celles qui refusent les étiquettes.

L'artiste serbe Ana Kras est un phénomène créatif aux multiples facettes. Évoluant dans divers univers comme le design de bureaux, l'architecture d'intérieur, le dessin, la peinture, la sculpture, la photographie et la mode, elle symbolise l'état d'esprit Arkyn.

La joueuse de football Florencia Galarza est une femme pleine de talents, ce qui en fait une égérie parfaite de l'Arkyn. Après une grave blessure à l'adolescence alors qu'elle était l'un des plus grands espoirs de l'équipe nationale des États-Unis, elle est devenue DJ, participant même à une tournée avec Kanye West. Elle est aujourd'hui de retour sur les terrains, en tant que professionnelle au club de Boca Juniors.

Elle fait partie des mannequins les plus célèbres au monde, mais elle ne veut pas qu'on la définisse comme tel. Du design à l'écriture, en passant par la comédie et la photographie, elle est l'exemple parfait de la créatrice libre qu'on ne peut ranger dans une case.

Syv De Blare est une artiste qui mélange les genres pour créer son propre univers musical. Et si la musique reste son premier amour, elle est également passionnée par la photographie, représentant la philosophie de l'Arkyn : la créativité peut s'exprimer de différentes façons.

Quel est le point commun entre la danse professionnelle et le design floral ? Marisa Competello ! Après avoir travaillé plus de dix ans comme assistante styliste, elle a décidé de tout changer. Véritable femme Arkyn, elle a fondé Meta Flora : son studio de design floral basé à New York, réalisant des créations minimalistes qui représentent son goût pour le mouvement, les lignes, les couleurs et les textures.

Jamais identique. Jamais prévisible.