alert-erroralert-infoalert-successalert-warningbroken-imagecheckmarkcontact-emailcontact-phonecustomizationforbiddenlockedpersonalisation-flagpersonalizationrating-activerating-inactivesize-guidetooltipusp-checkmarkusp-deliveryusp-free-returnsarrow-backarrow-downarrow-left-longarrow-leftarrow-right-longarrow-rightarrow-upbag-activebag-inactivecalendar-activecalendar-inactivechatcheckbox-checkmarkcheckmark-fullclipboardclosecross-smalldropdowneditexpandhamburgerhide-activehide-inactivelocate-targetlockminusnotification-activenotification-inactivepause-shadowpausepin-smallpinplay-shadowplayplusprofilereloadsearchsharewishlist-activewishlist-inactivezoom-outzoomfacebookgoogleinstagram-filledinstagrammessenger-blackmessenger-colorpinterestruntastictwittervkwhatsappyahooyoutube
LIVRAISON OFFERTE POUR LES MEMBRES DU CREATORS CLUB
adidas

Anoraks et Parkas · Légèreté

 
[42]

Un look urbain et sportif avec les parkas et manteaux légers

Avec les parkas légères de la marque adidas, la pluie ne sera plus jamais un obstacle. Grâce à la technologie WIND.RDY, les modèles offrent une protection imparable contre le vent et la pluie. Les parkas sont ainsi taillées pour le sport comme pour la ville. Elles peuvent avoir une coupe courte pour libérer les mouvements, une coupe plus longue à l’arrière qu’à l’avant pour une allure décontractée. Des détails ancrent ces parkas dans un look streetwear indéniables : des poches avant avec des passants pour les écouteurs et des éléments réfléchissants pour circuler en ville de jour comme de nuit en toute sécurité.

Des parkas et manteaux légers à l’esprit modulable

L’adaptabilité est la tendance du moment et adidas l’a bien compris en proposant des parkas et manteaux légers modulables selon les envies et la météo du moment. Certains modèles ont des manches détachables : une doudoune se transforme ainsi rapidement en gilet. D’autres intègrent une veste sans manche amovible qui peut se porter seule quand il ne pleut pas. D’autres encore offrent un design compact avec sangles de transport amovibles pour pouvoir les emmener partout facilement quand la pluie a cessé.

Des manteaux légers pour toutes les saisons

Il existe des parkas et manteaux légers adidas pour toutes les saisons : des parkas pour une pluie légère de printemps, des doudounes pour affronter la pluie et la neige d’hiver, des coupe-vent légers pour l’été. Et de nombreux modèles grâce à un gilet ou une veste intégrée s’adaptent à toutes les saisons. Ainsi, ce n’est pas parce que ces modèles sont légers qu’ils ne protègent pas efficacement, bien au contraire : plus ils sont légers, plus on a plaisir à les porter par tous les temps. À noter également que plusieurs modèles sont fabriqués en polyester recyclé afin de préserver les ressources et de réduire l’empreinte carbone. Une autre bonne raison pour les porter toute l’année.