Quelles sont les conditions pour participer à l'initiative?
Puis-je sélectionner ou modifier la taille pour toute l'équipe ?
Le groupe d'âge peut être sélectionné au cours du formulaire d'inscription au tirage au sort :
Pour les adultes, les tenues offertes suivront une courbe de taille standard (préétablie), pour équiper toute l'équipe. Il s'agira de (sous réserve de disponibilité dans les modèles, tailles et coloris en stock)
-15 shorts de football;
-15 chaussettes de football;
-14 maillots de football;
-1 maillot de gardien*.
Il ne sera pas possible de changer de taille après avoir participé à la compétition.
Pour la catégorie "junior", la taille 1 sera distribuée pour toute l'équipe en fonction de l'âge de l'équipe de jeunes sélectionnée lors du tirage au sort.
*La tenue de gardien (taille et couleur) ne peut pas être choisie et sera attribuée en fonction de
la disponibilité des stocks.
Puis-je sélectionner ou modifier la couleur pour toute l'équipe ?
Non. Chaque pack comprend une gamme de couleurs prédéterminées par adidas. La couleur qui a été sélectionnée lors de votre inscription sera la couleur dominante de votre tenue.
Est-ce qu'adidas peut floquer les tenues avec nos noms, nos numéros ou le blason de notre club ?
Nee, deze dienst wordt in het kader van dit initiatief helaas niet aangeboden.
FAQ
- Comment vérifier le statut de ma commande et de sa livraison?
- Comment faire pour retourner mes produits?
- Quels sont les coûts et les délais de livraison ?
- Combien cela coûte-t-il de retourner un/des articles?
- Mon code promo sera-t-il remplacé si je retourne tout ou partie de ma commande, ou si ma commande est annulée?
- Quand vais-je recevoir mon remboursement après avoir retourné ma commande?
- Comment utiliser mon code promotionnel?
- Quels sont les délais de livraison?
Où est ma commande ?
Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, demander une étiquette d'échange, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.
Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?
DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT
Lun - Ven : | 8h00 à 19h00 |
Sam - Di : | 9h00 à 17h00 |