Quelles sont les conditions pour les prix et le produit?
Y aura-t-il plusieurs tirages au sort au cours de la période de compétition ?
Non, il n'y aura qu'une seule occasion de gagner les 15 tenues pour votre équipe. Les inscriptions démarreront le 21 octobre et le tirage au sort aura lieu le 9 novembre.
Puis-je participer plus d'une fois pour mon club/équipe ?
Non, une seule participation par adresse e-mail sera autorisée. Cependant, chaque membre de l'équipe a la possibilité de participer au tirage au sort car il n'y a aucune restriction d'inscription par club.
Dois-je faire partie du club/de l'équipe ?
Pas obligatoirement. Les parents peuvent également participer pour le compte de leurs enfants. Le nom du club/de l'équipe doit être cohérent et réel.
Un club peut-il participer au tirage au sort à la fois sur le site et en magasin ?
Oui, c'est possible.
FAQ
- Comment vérifier le statut de ma commande et de sa livraison?
- Comment faire pour retourner mes produits?
- Quels sont les coûts et les délais de livraison ?
- Combien cela coûte-t-il de retourner un/des articles?
- Mon code promo sera-t-il remplacé si je retourne tout ou partie de ma commande, ou si ma commande est annulée?
- Quand vais-je recevoir mon remboursement après avoir retourné ma commande?
- Comment utiliser mon code promotionnel?
- Quels sont les délais de livraison?
Où est ma commande ?
Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, demander une étiquette d'échange, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.
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