Puis-je échanger mes produits?

Dernière mise à jour: 25/07/19
Tu as essayé ton/tes article(s) et il te faut une autre taille ? Échange le(s) sous 30 jours et la bonne taille te sera envoyée gratuitement.

Articles achetés sur la boutique en ligne adidas

Vous avez acheté un produit sur adidas.fr et souhaitez l'échanger contre une autre taille ? Veuillez suivre les étapes suivantes pour échanger votre article facilement et rapidement. Remarque : les retours ne sont pas possibles si vous avez acheté votre article sur un autre site adidas.   

Pour les achats effectués en magasin adidas, veuillez vous rendre dans le magasin en personne pour échanger votre article.

Pour retourner vos achats effectués sur adidas.fr, vous devez :

  1. Vous connecter sur votre compte ou utiliser la page de suivi de commande pour ouvrir les informations de votre commande.
  2. Cliquer sur "échange de taille gratuit" et choisir le ou les articles que vous souhaitez échanger.
  3. Sélectionner la ou les raisons de l'échange et choisir la taille qu'il vous faut.
  4. Confirmer votre échange.
  5. Imprimer votre étiquette de retour, emballez le(s) article(s) et apportez le colis au transporteur. Assurez-vous de le ramener dans les 7 jours pour éviter que votre échange de taille ne soit annulé.
  6. Dès que votre retour aura été scanné par le transporteur, la ou les bonnes tailles seront expédiées. Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition avec un code de suivi lorsqu'il quittera notre entrepôt. Nous utiliserons notre service de livraison standard pour votre échange de commande.
 
  • Remarque : les articles personnalisés et les produits hype comme la YEEZY ne peuvent pas être échangés, et tout échange dépend de la disponibilité des articles. Si le prix de votre article a changé, le prix d'origine sera le même et vous ne serez pas prélevé ou remboursé de la différence. Si votre article n'est pas encore arrivé, veuillez patienter jusqu'à sa livraison avant d'entamer les démarches pour l'échange.
  • Nous vous enverrons votre ou vos articles échangés à votre adresse de livraison d'origine avec notre service de livraison standard. 
  • Les échanges ne peuvent être effectués que pour changer de taille. Si vous souhaitez une autre couleur pour votre article, veuillez le retourner et effectuer un nouvel achat.  
  • Pour terminer, tous les échanges sont réservés à l'entière discrétion du service client adidas.
Produits réservés en Click & Collect à récupérer en magasin adidas
Si vous avez réservé vos articles en ligne et choisi des les retirer en magasin, vous pouvez échanger un article contre un autre en stock au moment de récupérer votre commande. Vous pouvez par ailleurs choisir de ne pas retirer votre réservation, auquel cas celle-ci sera annulée.
 
Articles achetés dans un magasin adidas 
Nous acceptons les retours et les échanges dans le même magasin où vous avez acheté vos articles. De plus, nous acceptons les retours d'articles achetés dans tout autre magasin adidas du même pays. Veuillez venir en magasin avec votre facture, et assurez-vous de retourner vos articles dans les 30 jours (ou 14 jours pour les produits hype comme la YEEZY) suivant la date d'achat. 
 
 

Avez-vous trouvé cet article utile?

Oui / Non

Où est ma commande ?

Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, demander une étiquette d'échange, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.

Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?

DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT

Lun - Ven : 8h00 à 21h00
Sam - Di : 9h00 à 17h00