Puis-je échanger mes produits?

Dernière mise à jour: 26/06/20
Vous avez acheté un produit sur adidas.fr et souhaitez l'échanger contre une autre taille? Veuillez suivre les étapes suivantes pour échanger votre article facilement et rapidement. 
 
1. Vous connecter sur votre compte ou utiliser la page de suivi de commande pour ouvrir les informations de votre commande. Cliquer sur "échange de taille gratuit" et choisir le ou les articles que vous souhaitez échanger. Sélectionner la ou les raisons de l'échange et choisir la taille qu'il vous faut. Confirmer votre échange.2. Imprimer votre étiquette de retour, emballez le(s) article(s) et apportez le colis au transporteur. Assurez-vous de le ramener dans les 7 jours pour éviter que votre échange de taille ne soit annulé.3. Dès que votre retour aura été scanné par le transporteur, la ou les bonnes tailles seront expédiées. Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition avec un code de suivi lorsqu'il quittera notre entrepôt. Nous utiliserons notre service de livraison standard pour votre échange de commande.

Des produits à renvoyer? 
Vous pouvez emballer tous les produits dans la même boîte, mais veillez à utiliser l'étiquette d'échange et non pas l'étiquette de retour afin d'accélérer la procédure. Dès que nous recevrons le colis, nous vous rembourserons selon votre méthode de paiement d'origine. Cela peut prendre jusqu'à 14 jours.

Que se passe-t-il si j'utilise l'étiquette de retour de mon colis pour mon échange?
Pas d'imprimante? Ne t'inquiète pas, tu peux toujours utiliser l'étiquette qui se trouve dans ton colis. Ton échange ne sera alors envoyé qu'une fois ton retour reçu ce qui peut prendre quelques jours supplémentaires.
 
  • Nous vous enverrons votre ou vos articles échangés à votre adresse de livraison d'origine avec notre service de livraison standard.
  • Pour les achats effectués en magasin adidas, veuillez vous rendre dans le magasin en personne pour échanger votre article.
  • Les retours ne sont pas possibles si vous avez acheté votre article sur un autre site adidas.   
  • Les échanges ne peuvent être effectués que pour changer de taille. Si vous souhaitez une autre couleur pour votre article, veuillez le retourner et effectuer un nouvel achat.

Avez-vous trouvé cet article utile?

Oui / Non

Où est ma commande ?

Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, demander une étiquette d'échange, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.

Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?

DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT

Lun - Ven : 8h00 à 19h00
Sam - Di : 9h00 à 17h00