Les magasins adidas sont-ils fermés ou impactés par les conséquences du coronavirus ?
Dernière mise à jour: 07/09/20
Malgré l'épidémie de coronavirus, beaucoup de nos magasins restent ouverts. Néanmoins, vérifiez que le magasin que vous recherchez est ouvert et qu'il n'y a aucun risque à vous y rendre. Si la situation venait à évoluer pour nos magasins, nous vous en informerions immédiatement. Vous pouvez également utiliser notre localisateur de magasins pour plus d'informations.
FAQ
- Comment vérifier le statut de ma commande et de sa livraison?
- Comment faire pour retourner mes produits?
- Quels sont les coûts et les délais de livraison ?
- Combien cela coûte-t-il de retourner un/des articles?
- Mon code promo sera-t-il remplacé si je retourne tout ou partie de ma commande, ou si ma commande est annulée?
- Quand vais-je recevoir mon remboursement après avoir retourné ma commande?
- Comment utiliser mon code promotionnel?
- Quels sont les délais de livraison?
Où est ma commande ?
Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, demander une étiquette d'échange, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.
Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?
DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT
Lun - Ven : | 8h00 à 19h00 |
Sam - Di : | 9h00 à 17h00 |