Comment réinitialiser mon mot de passe?

Dernière mise à jour: 16/10/19
VIA ADIDAS RUNTASTIC
Tu peux réinitialiser ton mot de passe dans les applis adidas Runtastic : adidas Running by Runtastic et adidas Training by Runtastic, ou sur Runtastic.com en suivant ces instructions.

VIA ADIDAS
Tu peux également réinitialiser ton mot de passe dans l’appli adidas ou sur adidas.fr, en suivant ces instructions :
1. Commence par te rendre sur la page de connexion. 
2. Clique sur « Mot de passe oublié ? »  
3. Saisis l’adresse e-mail que tu utilises pour accéder à ton compte. 
4. Clique sur « Envoyer ». 
5. Consulte dans ta boîte de réception l’e-mail de « Confirmation de réinitialisation du mot de passe ».
6. Ouvre l’e-mail et clique sur « Confirmer ».
7. Saisis ton nouveau mot de passe.
8. Clique sur « Appliquer ».

Félicitations ! Tu as un nouveau mot de passe. Nous t’enverrons un e-mail pour confirmer que le mot de passe a bien été changé. 

Avez-vous trouvé cet article utile?

Oui / Non

Où est ma commande ?

Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, demander une étiquette d'échange, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.

Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?

DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT

Lun - Ven : 8h00 à 19h00
Sam - Di : 9h00 à 17h00