Originals

Lunettes de soleil AOR002

89,95
Couleur DKBLUE/BLACK/ROYBLU (BD6099)
Taille

Lunettes de soleil AOR002

Lunettes de soleil à la forme classique, alliant de manière équilibrée tradition et innovation, dans le pur style d'Adidas Originals. De nombreux éléments ont inspiré la collection dédiée au trèfle. Tout d'abord, le caoutchouc, comme pour les baskets elles-mêmes, une matière qui se combine au plastique hautement résistant, agissant comme une toile sur laquelle les couleurs, textures et motifs de la collection sont imprimés. Puis le style urbain, la source d'inspiration pour laquelle ces produits sont conçus, avec de la créativité, des idées, le désir de liberté, la volonté de s'exprimer sans aucune limite. Et également les toutes dernières tendances en matière de design et de mode, en créant un produit qui reste formidable et dans l'air du temps.
  • Tout commence par la bi-injection, un procédé qui permet d'associer deux matières différentes, en choisissant pour chacune une couleur ou un motif différent. À l'extérieur, du TR90, un polymère extrêmement résistant, flexible et léger ; à l'intérieur, du caoutchouc, une matière qui rappelle les origines sportives du trèfle, et un élément essentiel des chaussures ; le tout assure confort et ergonomie.
  • Les branchesau design minimaliste sont à mi-chemin entre classique et décontracté, et permettent aux lunettes se distinguer facilement, même vues de côté. Flexible et durable, le trèfle en caoutchouc ressort de la même manière qu'à l'intérieur de la monture. Les embouts des branches sont réglables pour un confort maximal et une tenue parfaite, même après un usage prolongé.
  • forme féminine
  • Les verres, disponibles dans une grande variété de couleurs, peuvent être traités miroir, fumés ou entièrement teints, selon la monture à laquelle ils sont intégrés. Tous les verres choisis pour cette collection offrent le plus haut niveau de protection contre les rayons UV, ainsi qu'une excellente visibilité dans toutes les conditions d'éclairage.
  • Les charnières sont invisibles, intégrées dans la monture, et très robustes. La tête de la vis est ornée d'un logo trèfle gravé au laser.

Notes et commentaires