Puis-je mener des recherches ou un projet scolaire au sein du Groupe adidas?
Nous sommes très honorés que vous souhaitiez approfondir vos connaissances chez adidas, mais nous ne pouvons malheureusement répondre favorablement aux requêtes concernant des projets scolaires ou universitaires. Nous recevons trop de demandes pour y répondre individuellement.
Nous proposons toutefois une banque de données qui pourra vous aider dans vos recherches.
- Pour obtenir des informations générales concernant notre société, rendez-vous sur notre site institutionnel.
- Pour consulter notre rapport financier, reportez-vous à la rubrique rapports financiers sur notre site institutionnel.
- Pour obtenir des informations sur un produit, rendez-vous sur notre boutique en ligne.
- Pour toute information liée aux médias, référez-vous à notre site d'actualités.
FAQ
- Comment vérifier le statut de ma commande et de sa livraison?
- Comment faire pour retourner mes produits?
- Pourquoi ma commande a-t-elle du retard?
- Quelle garantie s'applique à mes produits?
- Mon code promo sera-t-il remplacé si je retourne tout ou partie de ma commande, ou si ma commande est annulée?
- Combien de temps cela prendra-t-il pour traiter mon retour?
- Comment utiliser mon code promotionnel?
- Quels sont les délais de livraison?
Où est ma commande ?
Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.
Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?
DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT
Lun - Ven : | 8h00 à 21h00 |
Sam : | 9h00 à 17h00 |