Puis-je échanger mes produits?
Nous ne pouvons pas échanger les articles achetés sur notre boutique en ligne. Si vous souhaitez une couleur ou une taille différente pour un article, le mieux est de retourner votre article pour vous faire rembourser, et de passer une nouvelle commande. En général, il faut 3 - 4 jours pour que votre article retourné arrive dans nos entrepôts en Allemagne. Nous traiterons ensuite votre retour dans les 24 - 48 heures et procéderons au remboursement selon votre méthode de paiement sélectionnée.
Produits réservés en Click & Collect à récupérer en magasin adidas
Si vous avez réservé vos articles en ligne et choisi des les retirer en magasin, vous pouvez échanger un article contre un autre en stock au moment de récupérer votre commande. Vous pouvez par ailleurs choisir de ne pas retirer votre réservation, auquel cas celle-ci sera annulée.
Articles achetés dans un magasin adidas
Nous acceptons les retours et les échanges dans le même magasin où vous avez acheté vos articles. De plus, nous acceptons les retours d'articles achetés dans tout autre magasin adidas du même pays. Veuillez venir en magasin avec votre facture, et assurez-vous de retourner vos articles dans les 100 jours suivant la date d'achat.
Articles commandés en magasin livrés à votre domicile
Les commandes en ligne passées en magasin sont considérées comme des commandes en lignes classiques puisqu'elles sont expédiées à partir de notre entrepôt en Allemagne. Nous vous demandons de ce fait de retourner la commande en utilisant l'étiquette présente dans le colis. Nos consignes de retour sont indiquées dessus.
FAQ
- Comment vérifier le statut de ma commande et de sa livraison?
- Comment faire pour retourner mes produits?
- Pourquoi ma commande a-t-elle du retard?
- Quelle garantie s'applique à mes produits?
- Mon code promo sera-t-il remplacé si je retourne tout ou partie de ma commande, ou si ma commande est annulée?
- Combien de temps cela prendra-t-il pour traiter mon retour?
- Comment utiliser mon code promotionnel?
- Quels sont les délais de livraison?
Où est ma commande ?
Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.
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