Comment puis-je changer les paramètres de mon compte?

Dernière mise à jour: 05/02/18
Pour changer les paramètres de votre compte, connectez-vous à celui-ci.
 
Vous pouvez changer votre mot de passe ou votre adresse e-mail en allant sur 'Informations de connexion' dans la rubrique 'Informations personnelles'.
 
Vous pouvez changer votre adresse ou votre numéro de téléphone en allant sur 'Carnet d'adresses' dans la rubrique 'Informations du compte'.
 
Après avoir changé votre mot de passe, vous recevrez un e-mail confirmant que vous avez créé un nouveau mot de passe pour votre compte.

Appli adidas :
Vous pouvez modifier les détails de votre compte (comme votre adresse et les informations de contact) via la barre de navigation située en bas. Il vous suffit de sélectionner la section 'compte' sous votre nom et de choisir l'option pour changer vos détails.
 

Avez-vous trouvé cet article utile?

Oui / Non

Où est ma commande ?

Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.

Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?

DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT

Lun - Ven : 8h00 à 21h00
Sam : 9h00 à 17h00