Comment passer une réservation à l'aide de l'option Click & Collect?

Dernière mise à jour: 11/08/17
  1. Trouvez les produits que vous souhaitez réserver et sélectionnez 'Paiement'.
  2. Choisissez l'option ‘Click & Collect’ comme mode de livraison.
  3. Saisissez votre emplacement, puis cliquez sur ‘Trouver’ pour localiser le magasin Click & Collect le plus proche de chez vous.
  4. Sélectionnez le magasin de votre choix, puis cliquez sur ‘Retirer ici’.
  5. Saisissez vos coordonnées. Les champs suivants sont obligatoires:
  • Nom et prénom.
  • Adresse e-mail valide.
  • Si vous souhaitez être tenu informé du statut de votre réservation par SMS, saisissez un numéro de portable valide et cochez la case pour recevoir des alertes SMS.
  1. Cliquez sur ‘Envoyer’.
Le seuil d’une commande Click & Collect est atteint si l’un des deux critères ci-dessous s’applique : Dans ce cas, il est toujours possible d’opter pour une livraison à domicile.
  • La commande contient plus de 8 articles
  • La valeur de la commande excède 1.000 €
Votre réservation est terminée et vous recevrez rapidement un e-mail de confirmation. Dès qu'elle sera disponible au magasin sélectionné, vous serez averti(e) par e-mail et SMS (si vous en avez fait la demande).

Veuillez noter que vos produits seront réservés en magasin pendant 5 jours, et le paiement aura lieu au moment du retrait en magasin.

Avez-vous trouvé cet article utile?

Oui / Non

Où est ma commande ?

Connectez-vous ou utilisez le Suivi pour invité afin de suivre votre commande, effectuer un retour, annuler des articles ou vérifier le statut d'un remboursement.

Vous n'avez toujours pas trouvé de réponse ?

DEMANDEZ À NOTRE SERVICE CLIENT

Lun - Ven : 8h00 à 21h00
Sam : 9h00 à 17h00